Biboo bat des ailes

Mes chers amis, un message comme une bouteille à la mer… Eparpillés au quatre coins du monde ou restés au bercail jamais quitté, je suis loin de vous… Or l’amitié, ça s’entretient, je le sais ; j’y tiens. C'est ce que je tenterai de faire ici.Pour que quand je rentrerai, quand nous nous retrouverons tous, nous ne nous regardions pas un instant comme des étrangers, mais que nous ayons l’impression de nous être quitté la veille. Et de reprendre une conversation inachevée…

01 août 2006

La coloc' team s'agrandit!

Mes chers amis, pardonnez-moi de ce long silence. Sans doute suis-je à mon tour gagnée par la léthargie ambiante... En tout cas, ce n'est pas l'envie ni les idées d'articles qui me manquent, seulement le courage (la fragilité de la connexion aidant) et l'existence de moments propices me font pour l'instant défaut. Mea culpa, je tâcherai d'être plus assidue dorénavant (c'est drôle comme ce leitmotiv m'a suivi depuis le début de ma scolarité...).

Enfin ce petit mot nocturne pour vous faire part d'une nouvelle des plus récentes: aujourd'hui, deux nouveaux coloc' ont gagné el piso de la calle de la Cruz. A vrai dire, nous n'avons encore eu qu'un temps très limité pour faire connaissance, mais tout cela s'annonce ma foi sous de bons auspices; souhaitons-le!

Vous en saurez bientôt plus sur ces deux nouveaux frenchies (eh oui!), dès que j'aurai enfin compris leurs prénoms respectifs! En tout cas nul doute qu'il va falloir procéder à d'infimes changements (à trois, on avait un peu pris nos aises) et surtout mettre aux points quelques ébauches d'organisation pour éviter que frigos, placards et salles de bain sombrent dans le chaos! Pfou, je vois d'ici les comptes d'apothicaire pour décider combien chacun doit payer pour le PQ et l'huile d'olive... M'enfin, il faudra bien en passer par là!

Je vous embrasse bien tous et, promis, vous donnerai bientôt plus de détails!

PS: En cherchant cette photo sur google, j'ai appris qu'il existait un violoniste de jazz nommé... Johnny Frigo!!! Je le vois bien en digne successeur de Delphine D., Cindy P., & co ;-)

1 Comments:

Blogger Arthur said...

Ah là là... Tes excuses "calor calor" et problèmes de connexion sont tout ce qu'il y a de plus plausible Dearest, mais malgré tout c'est un supplice d'ouvrir chaque matin ma boîte mail sans nouvelles de toi :(
Oui, je me plains, oui, je suis aigri - et alors ?? Ca veut juste dire que c'est un plaisir de te lire, tu devrais être honorée !!

02 août, 2006 19:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home