Biboo bat des ailes

Mes chers amis, un message comme une bouteille à la mer… Eparpillés au quatre coins du monde ou restés au bercail jamais quitté, je suis loin de vous… Or l’amitié, ça s’entretient, je le sais ; j’y tiens. C'est ce que je tenterai de faire ici.Pour que quand je rentrerai, quand nous nous retrouverons tous, nous ne nous regardions pas un instant comme des étrangers, mais que nous ayons l’impression de nous être quitté la veille. Et de reprendre une conversation inachevée…

09 août 2006

Fangio is back!!!


Petit clin d'oeil et grand bravo à mon frère adoré qui a - enfin - décroché son permis de conduire!!! Prends en soin, les points filent vite paraît-il (certains dans la famille en ont fait l'expérience...) et surtout fais attention à toi!!!
Allez, pour le fun, une photo d'un de tes modèles, même si tu dois me promettre de ne pas l'imiter sur le bitume parisien, tu promets hein?

2 Comments:

Blogger Beti Confetti said...

aaaaaahhh no entiendo nada, siempre he querido hablar francés, dejo un hola al menos, bon jour!!! *u*

10 août, 2006 00:23  
Anonymous Anonyme said...

Ma chère Malo ou plutôt dirais-je, chère titille-téton,
Il est très dur aujourd'hui de consolider une vie sociale internationale avec cet été si rempli (oh la la si tu savais !)mais je reste cependant plutôt sage (du point de vue de MA définition de la sagesse lol)je vois que tes pérégrinations madrilènes se passent à merveilles et jure de prendre le temps de t'envoyer de mes nouvelles plus en détails !
bises Marine

ps: Voilà le post sur le blog comme tu me l'avais demandé, c'est fait ! Ouf !L'honneur est sauf ! (Oups, aurais-je écrit ce que jai pensé ?!?)

25 août, 2006 12:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home